meteo Royaume-Uni Green Island Beach
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Green Island Beach et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Jersey.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses commençant aujourd'hui à 22h.

Jeudi 21


  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses O 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie NO 20 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 95% Averses de pluie NO 30 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Risque 85% Averses de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 70% Faibles averses O 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses NO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse O 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse NO 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse O 30 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque d'averse NO 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse NO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse O 15 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Plage


Green Island Beach

État de la mer

Peu agitée
14°

Température de la mer

Vagues de 0,6 à 1m

Indice UV

0
Faible

Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h28
  • Coucher
    17h20
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


Green Island Beach

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

Lire l'article

Points d’intérêts à Saint-Hélier



À proximité de Green Island Beach