meteo Royaume-Uni Lowther Hills Ski Club
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Lowther Hills Ski Club et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de neige commençant à 08h45.

Vendredi 22


  • 5 min + 08h
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 65% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 75% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 90% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 85% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 70% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 65% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 60% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 55% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 50% Averses de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque de neige NO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque de neige NO 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 10 km/h Raf 25
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 30
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Belles éclaircies Pas de pluie Calme Raf 20
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SE 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige SE 20 km/h Raf 45
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige SE 25 km/h Raf 60
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige SE 35 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos Station

ouvert
Lowther Hills Ski Club
avalanche risk 1 snowBlockStation
0/5 -Trés fort

Enneigement


NC en haut (725m)
NC en bas (560m)

Dernières chutes de neige


Pas de chutes de neiges ces derniers jours

Infos pistes


Remontées mécaniques -/2
Snow Parks NC
Ski nordique NC
Retour à ski NC

Pistes


avec ski info

Éphéméride


Vendredi 22 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h03
  • Coucher
    15h59
  • Sainte Cécile
    Nous fêtons CECILE. Ce prénom vient du nom d’une grande famille de l’antiquité romaine, les Caecilii. Ce nom signifie « aveugle ». A l’époque, on surnommait ainsi les personnes dotées d’une intuition clairvoyante, synonyme d’intelligence, comme Homère. Actuellement, Cécile est assez discret en France.

jours suivants


Lowther Hills Ski Club

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

Lire l'article

Points d’intérêts à Leadhills



À proximité de Lowther Hills Ski Club