meteo Royaume-Uni Newcastle Emlyn
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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Newcastle Emlyn et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Pays de Galles.
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Averses de pluie commençant à 00h10.

Dimanche 24


  • 5 min + 23h55
  • 5 min + 00h
  • 5 min + 00h
  • 00h05
  • 00h10
  • 00h15
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 80% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 75% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 55% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 55% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 55% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses SO 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Risque 50% Averses de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 45% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SO 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses SO 20 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses O 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses O 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse SO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    07h53
  • Coucher
    16h15
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Newcastle Emlyn

Géographie et climat

Le Pays de Galles est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Cardiff est sa capitale et constitue la plus grande ville du Pays de Galles, avec  environ 315 000 habitants. Sa superficie est d’environ 20 000 km2. Newport, Swansea sont les deux autres villes les plus connues. On y parle évidemment l’anglais, mais aussi le gallois.

Histoire et administration

David est le saint patron du Pays de Galles et est célébré le 1er mars. Le dragon rouge est l’un des plus fameux symboles gallois,  évocation de la lutte entre les Saxons et les Celtes. Shirley Bassey, Michaël Jones, Duffy, Tom Jones, Roger Glover sont quelques-unes des célébrités faisant la  renommée du Pays de Galles dans le monde de la musique. Ken Follet et Catherine Zeta-Jones en littérature et au cinéma portent haut les couleurs de ce pays.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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