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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Bexhill et ses environs.
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Pluie s'arrêtant à 11h30.

Samedi 7


  • 5 min + 10h
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 5 min + 11h
  • 5 min + 11h
  • 11h05
  • 11h10
  • 11h15
  • 11h20
  • 11h25
  • 11h30
  • 11h35
  • 11h40
  • 11h45
  • 11h50
  • 5 min + 11h55
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 55% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 65% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 80% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 95% Pluie intense Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 20
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 70% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 75% Pluie intense Calme Raf 15
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie Calme Raf 15
  • Pluie forte Risque 55% Pluie intense Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie E 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie E 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Fortes averses NE 10 km/h Raf 25
  • Risque de grêle Risque 60% Très fortes averses E 10 km/h Raf 30
  • Risque de grêle Risque 50% Averses SE 10 km/h Raf 30
  • Risque de grêle Risque 55% Très fortes averses S 20 km/h Raf 35
  • Risque de grêle Risque 55% Averses S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse S 20 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 30% Risque d'averse S 25 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Risque 35% Risque d'averse S 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse S 30 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse S 30 km/h Raf 45
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses S 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses S 30 km/h Raf 50
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Averses de pluie S 25 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Samedi 7 septembre

  • Journée
    -4 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    06h21
  • Coucher
    19h29
  • Sainte Reine
    Nous fêtons les REINE. Ce prénom vient du latin latin Regina, la reine. On le trouve en France et en Angleterre au 18eme siècle. Son prénom d’origine, Régine reprend l’avantage au 20ème siècle. Actuellement Reine est rarissime en France.

jours suivants


Bexhill

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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