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Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

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Pluie s'arrêtant à 23h35.

Dimanche 5


  • 5 min + 22h
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
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  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
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  • 06h
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  • 10h
  • 11h
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  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 70% Pluie N 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie N 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 85% Pluie N 20 km/h Raf 30
  • Pluie Risque 90% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 75% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 70% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 60% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 60% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 55% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 50% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 55% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 55% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 60% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 55% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 50% Pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible N 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie N 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 5 janvier

  • Journée
    +2 min
  • Premier
    croissant
  • Lever
    08h42
  • Coucher
    15h52
  • Saint Edouard
    Nous fêtons EDOUARD et Eddy, mais aussi Ménas et Théodore. Edouard est un prénom typiquement anglais. Il enchaîne les succès du 11ème siècle à nos jours. Il signifie « le gardien des richesses» et cette promesse d’abondance captive quelques rois anglais. En France ses scores étincellent du 19ème siècle à 1940. Actuellement, son diminutif Eddy le devance.

jours suivants


Leven

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
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Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?