meteo Royaume-Uni St. John
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Journée

Météo heure par heure

Cyril BONNEFOY

Bulletin établi par Cyril BONNEFOY

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Averses de pluie commençant à 20h15.

Jeudi 21


  • 5 min + 18h
  • 18h20
  • 18h25
  • 18h30
  • 18h35
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 60
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Ciel voilé Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 60% Pluie faible NE 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 65% Faibles averses N 10 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie N 15 km/h Raf 30
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NO 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 65% Averses de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie O 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Risque 85% Averses de pluie O 25 km/h Raf 60
  • Averses ou pluie intermittente Risque 65% Averses de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses NO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse NO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse NO 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 35 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse NO 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse NO 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses NO 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 55% Faibles averses NO 35 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 55% Faibles averses NO 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse NO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 35% Risque d'averse O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie O 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Jeudi 21 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h28
  • Coucher
    16h20
  • Sainte Amalberge
    Nous fêtons AMALBERGE et Amélie. Amalberge est un prénom d’origine germanique qui signifie l’action et l’énergie. Sa variante Amélie est apparue lors des migrations de Wisigoths dans l’ouest de l’Empire romain. Amalberge est très rare en France, alors qu’Amélie a connu de bons scores entre 1980 et 2000.

jours suivants


St. John

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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