meteo Royaume-Uni Bisley
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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Précipitation
Nuage
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LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
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Pluie s'arrêtant à 04h00.

Samedi 6


  • 5 min + 03h
  • 03h30
  • 03h35
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  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
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  • 04h20
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  • 5 min + 04h55
  • 5 min + 05h
  • 5 min + 05h
  • 05h05
  • 05h10
  • 05h15
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  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 06h
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  • 10h
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  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie intermittente ou averses Risque 100% Averses de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Averses ou pluie intermittente Risque 75% Averses de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 95% Fortes averses SE 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 10 km/h Raf 25
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 10 km/h Raf 25
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Averses ou pluie intermittente Risque 70% Averses de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 60% Faibles averses SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie S 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse SO 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluie intermittente Risque 60% Averses de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse O 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse O 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse O 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse O 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie O 25 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie O 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie O 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie SO 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Samedi 6 juillet

  • Journée
    -1 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    04h55
  • Coucher
    21h19
  • Sainte Mariette
    MARIETTE est un diminutif de Marie. Il peut signifier amertume en hébreu ou aimée en égyptien. Symbole de pureté, ce prénom est adapté dans de nombreuses versions dans tous les pays. Mariette est apprécié en Angleterre et en Italie. En France, il traverse les siècles très discrètement. Actuellement, ses dérivés Marielle et Mariella prennent le relais.

jours suivants


Bisley

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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