meteo Royaume-Uni Steeple Ashton
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Steeple Ashton et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 18h.

Vendredi 20


  • 5 min + 13h
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 5 min + 15h
  • 5 min + 15h
  • 15h05
  • 15h10
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Très Forte
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie forte Risque 70% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie forte Risque 50% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 90% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 30% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie forte Risque 60% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluie forte Risque 80% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 85% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 40
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 95% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 20 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 15 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 15 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 15 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 15 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 15 km/h Raf 35
  • Pluie forte Risque 100% Pluie intense NE 15 km/h Raf 35
  • Averses ou pluies orageuses Risque 90% Averses de pluie NE 20 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Risque 60% Fortes averses NE 15 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse N 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse NE 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Averses de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 25% Faible risque d'averse NE 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse E 15 km/h Raf 25
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Averses de pluie E 15 km/h Raf 30
  • Averses ou pluies orageuses Risque 75% Averses de pluie E 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 20 septembre

  • Journée
    -4 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    06h52
  • Coucher
    19h10
  • Saint Davy
    Nous fêtons les DAVY. Ce prénom est l’un des diminutifs anglo-saxons de David. En hébreu doaoud qui signifie le chéri, celui qui est aimé de Dieu et des hommes. Davy est un prénom plutôt rare en France. On le trouve sous d’autres formes comme Dave ou Davina au féminin.

jours suivants


Steeple Ashton

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

Lire l'article

À proximité de Steeple Ashton