meteo Royaume-Uni Dreemskerry
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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Pluie s'arrêtant à 10h00.

Samedi 23


  • 5 min + 07h
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
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  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
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  • 13h
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  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Modéré Forte
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 60 km/h Raf 110
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 60 km/h Raf 105
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 60 km/h Raf 105
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 60 km/h Raf 105
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 60 km/h Raf 105
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 60 km/h Raf 105
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 60 km/h Raf 100
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 60 km/h Raf 100
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 55 km/h Raf 100
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 55 km/h Raf 100
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 55 km/h Raf 100
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 55 km/h Raf 100
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 55 km/h Raf 100
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 55 km/h Raf 100
  • Pluie Risque 100% Pluie SE 55 km/h Raf 100
  • Pluie forte Risque 100% Pluie forte SE 55 km/h Raf 95
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 55 km/h Raf 95
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 55 km/h Raf 95
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Pluie intense SE 55 km/h Raf 95
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 55 km/h Raf 95
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Pluie intense SE 55 km/h Raf 95
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Très fortes averses SE 55 km/h Raf 95
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses SE 50 km/h Raf 95
  • Pluie Risque 100% Pluie S 50 km/h Raf 95
  • Pluie Risque 100% Pluie S 50 km/h Raf 90
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 50 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 100% Pluie S 50 km/h Raf 90
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 50 km/h Raf 90
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 50 km/h Raf 90
  • Fortes averses ou pluie forte intermittente Risque 100% Fortes averses S 50 km/h Raf 90
  • Averses ou pluie intermittente Risque 100% Averses de pluie S 50 km/h Raf 90
  • Pluie Risque 95% Pluie S 50 km/h Raf 90
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense S 50 km/h Raf 90
  • Pluie forte Risque 90% Pluie intense S 40 km/h Raf 95
  • Pluie forte Risque 90% Pluie forte SO 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 40 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie SO 35 km/h Raf 85
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 80
  • Pluie Risque 90% Pluie S 35 km/h Raf 85
  • Pluie Risque 90% Pluie S 40 km/h Raf 85
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 40 km/h Raf 90
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible S 45 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 95
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse S 45 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse SO 45 km/h Raf 95
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 50% Faibles averses SO 45 km/h Raf 95
  • Très nuageux Pas de pluie SO 40 km/h Raf 90
  • Très nuageux Pas de pluie SO 35 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Samedi 23 novembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h01
  • Coucher
    16h05
  • Saint Clément
    Nous fêtons CLEMENT. Ce prénom vertueux porte en lui sa signification, il vient du latin et appelle à la clémence, au pardon. Il a connu ses meilleurs scores autour des années 1985 mais il reste toujours très apprécié.

jours suivants


Dreemskerry

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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