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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Pluie s'arrêtant à 08h20.

Mercredi 27


  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
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  • 11h
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  • 19h
  • 20h
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  • 00h
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  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie Risque 100% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 95% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie Risque 60% Pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 35% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie Risque 70% Pluie SO 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 85% Pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 55% Pluie faible O 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 45% Faible risque de pluie NO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie NO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie NO 10 km/h Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Mercredi 27 novembre

  • Journée
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    07h33
  • Coucher
    15h56
  • Saint Séverin
    Nous fêtons SEVERIN et SEVERINE. Séverin désignait  dans la Rome antique, les proches de la famille des Sévère, une  grande famille assez austère, originaire d'Espagne. Quant à Séverine, ce prénom discret devient subitement très recherché dans les années 1975-1980.

jours suivants


St Michaels

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?
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Carnet de voyage

SNSM en France, RNLI outre-Manche : quelles similitudes, quelles différences ?

La sécurité en mer est une priorité partagée par la France et le Royaume-Uni, deux pays maritimes avec des organisations de sauvetage emblématiques : la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) et la Royal National Lifeboat Institution (RNLI). Ces deux organisations, bien qu’ayant des missions similaires, évoluent dans des contextes et avec des moyens différents. Alors, comment la SNSM et la RNLI se distinguent-elles ? Quels sont leurs points communs et leurs spécificités ?

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Points d’intérêts à St Michaels



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