meteo Royaume-Uni Raon na Crèadha
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Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Raon na Crèadha et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
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Pluie commençant à 22h10.

Dimanche 24


  • 5 min + 20h
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 5 min + 21h
  • 5 min + 21h
  • 21h05
  • 21h10
  • 21h15
  • 21h20
  • 21h25
  • 21h30
  • 21h35
  • 21h40
  • 21h45
  • 21h50
  • 5 min + 21h55
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses S 60 km/h Raf 95
  • Ensoleillé Pas de pluie S 60 km/h Raf 95
  • Ensoleillé Pas de pluie S 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Pas de pluie S 60 km/h Raf 95
  • Ciel voilé Pas de pluie S 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 60 km/h Raf 95
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse S 60 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse S 60 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 60 km/h Raf 90
  • Belles éclaircies Risque 40% Risque d'averse S 55 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 55 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 55 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 55 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 40% Risque d'averse S 55 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque d'averse S 55 km/h Raf 90
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse S 55 km/h Raf 90
  • Ciel voilé Pas de pluie S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Pas de pluie S 55 km/h Raf 90
  • Ciel voilé Pas de pluie S 55 km/h Raf 90
  • Ciel voilé Pas de pluie S 55 km/h Raf 85
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse S 55 km/h Raf 85
  • Averses ou pluie intermittente Risque 95% Averses de pluie S 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie S 35 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Risque 40% Risque d'averse S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 30% Risque d'averse SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses O 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 90% Faibles averses NO 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 90% Averses de pluie N 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible N 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 35 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 35 km/h Raf 60
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NO 35 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible NO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque 40% Faible risque de pluie NO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NO 25 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averse NO 30 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Dimanche 24 novembre

  • Journée
    -4 min
  • Dernier
    quartier
  • Lever
    08h34
  • Coucher
    15h50
  • Sainte Flora
    Nous fêtons les FLORA. Ce prénom évoque la floraison. Dans l'antiquité romaine, c’était le nom de la déesse de la Végétation qui supervisait  l'épanouissement des fleurs de printemps. A Rome, des fêtes étaient organisées tous les ans en son honneur. Actuellement, Flora est un prénom assez discret.

jours suivants


Raon na Crèadha

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

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