meteo Royaume-Uni Chapel-en-le-Frith
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Chapel-en-le-Frith et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible de 14h à 16h avec un risque dès 12h15.

Samedi 24


  • 5 min + 12h
  • 5 min + 12h
  • 12h05
  • 12h10
  • 12h15
  • 12h20
  • 12h25
  • 12h30
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque 20% Faible risque de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie O 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible O 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 50% Pluie faible O 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 25 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses SO 20 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 80% Faibles averses SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 80% Pluie faible SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie Risque 90% Pluie SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible SO 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses SO 30 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie SO 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses SO 30 km/h Raf 65
  • Pluie faible Risque 70% Pluie faible O 30 km/h Raf 70
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Risque 60% Faibles averses O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie O 35 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 24 mai

  • Journée
    +3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    04h54
  • Coucher
    21h14
  • Saint Donatien
    Nous fêtons les DONATIEN. Ce prénom généreux d’origine latine signifie donné ou dédié aux dieux. Adulé, Donatien était recherché dans l'Antiquité, mais son succès ne fait pas le poids lors des invasions germaniques. Sa popularité décline autour du 5eme siècle et malgré quelques éclats ponctuels.

jours suivants


Chapel-en-le-Frith

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

À proximité de Chapel-en-le-Frith