meteo Suède Avaträsk
  • Prévisions à 15 jours

Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie de 7h à midi, un risque perdure jusqu'à 13h.

Mercredi 21


  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses N 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie faible Risque 90% Pluie faible N 10 km/h Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 90% Faibles averses NE 15 km/h Raf 35
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 70% Faibles averses NE 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses NE 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Risque 20% Faible risque d'averses NE 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 15 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 15 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 35
  • Ensoleillé Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige NE 10 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 21 mai

  • Journée
    +6 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    03h17
  • Coucher
    22h25
  • Saint Constantin
    Nous fêtons les CONSTANTIN. Dérivé de Constant, ce prénom vertueux laissait espérer volonté et persévérance. On le trouve dans de nombreux pays d’Europe depuis le 3ème siècle. Mais son succès s’est surtout confirmé en Grèce et dans les pays de l’Est. Au 18ème siècle, il traverse l’Atlantique et conquiert l’Amérique du Nord.

jours suivants


Avaträsk

Géographie et climat

Malgré sa position très septentrionale, la Suède jouit d'un climat tempéré grâce à l'influence du Gulf Stream. Au total, la population composée de Suédois avoisine les 9 millions de personnes.

Histoire et administration

La Suède fait partie de la Scandinavie. Sa capitale est Stockholm, mais de nombreuses autres villes en font la renommée comme Malmö et Göteborg. Elle fait partie de l'Union Européenne, mais n'a pas intégré la zone euro. Monarchie depuis presque un millénaire, la Suède possède un roi mais qui n'a qu'un rôle symbolique. La Suède est depuis longtemps un grand exportateur de fer, de cuivre et de bois.

Sur les eaux claires du canal Göta : la Suède médiévale
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Sur les eaux claires du canal Göta : la Suède médiévale

Rien de tel qu’une croisière sur le canal Göta pour découvrir la Suède du Moyen Âge. Un périple d’environ 300 milles, ponctué d’escales judicieuses entre Göteborg et Stockholm…

À proximité de Avaträsk