meteo Suisse Plage de la Savonnière
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Plage de la Savonnière et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Genève.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pas de précipitations dans les 2 jours.

Mardi 17


  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 25 km/h Raf 55
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 30 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie NE 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 40 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 40 km/h Raf 65
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 40 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 40 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 40 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 35 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 30 km/h Raf 55
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 17 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h16
  • Coucher
    19h42
  • Saint Renaud
    Nous fêtons les RENAUD. D’origine germanique, ce prénom signifie " le conseiller du prince". Au Moyen Age, il connaît un succès éclatant dans les milieux chevaleresques puis disparaît jusqu’au 19e siècle. Il enregistre ses meilleurs scores en 1970 et reste régulièrement attribué.

jours suivants


Plage de la Savonnière

Géographie et climat

La Suisse se situe en Europe de l'Ouest au milieu de l'Allemagne, la France, l'Italie et l'Autriche. Composée de 7,5 millions de suisses, elle est divisée en 3 zones géographiques sans accès à la mer : le Jura, les Alpes suisses et le plateau suisse qui comprend les grandes villes comme Genève et Zurich. Le climat est océanique à l'Ouest, continental à l'Est, méditerranéen au Sud et extrême dans les zones montagneuses où les glaciers disparaissent progressivement.

Histoire et administration

Le peuple Helvète est à l'origine de la fondation de la Suisse suite à une migration forcée. En 1291, le pacte féodal marque la naissance de la Suisse sous la forme d'une alliance composée de plusieurs cantons. L'Etat fédéral n'est créé qu'en 1848 et signe l'abolition des frontières, ainsi que l'établissement d'une monnaie unique et d'une armée. La première constitution est rédigée à la même année, le droit de référendum est ajouté 26 ans plus tard.


Points d’intérêts à Collonge-Bellerive



À proximité de Plage de la Savonnière