meteo Trinidad et Tobago Port of Spain
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Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 17h.

Lundi 16


  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
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  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses Calme Raf 15
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse E 10 km/h Raf 15
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 10 km/h Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie E 15 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie E 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie E 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse E 10 km/h Raf 20
  • Brouillard puis soleil Risque 25% Faible risque d'averse E 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averse E 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averse E 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averse E 10 km/h Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averse E 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse SE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 30% Risque d'averse SE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse SE 10 km/h Raf 20
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse SE 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 20% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Éphéméride


Lundi 16 septembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    05h55
  • Coucher
    18h05
  • Sainte Edith
    Nous fêtons les EDITH. Ce prénom d’origine britannique signifie la richesse et le combat. C’était l'un des prénoms les plus populaires du 19e siècle et ce succès s’est prolongé de 1930 à 1960. Edith est actuellement rarissime.

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Port of Spain

Géographie et climat

Situé dans la mer des Caraïbes au large des côtes du Venezuela, la République de Trinidad et Tobago est composée de Trinidad et de Tobago, deux îles aux personnalités bien distinctes distantes de 32 km. Situé sous la ceinture cyclonique, le pays le plus au sud de la Caraïbe fait partie des plus belles destinations de plaisance de l'arc antillais. Trinidad est la plus grande des deux îles et Tobago est bien plus paisible.

Histoire et administration

Peuplée à l'origine par les Indiens Caraïbes et les Arawaks comme sa jumelle Tobago, Trinidad a été découverte par Christophe Colomb en 1498 lors de son 3e voyage. Colonie espagnole pour Trinidad et hollandaise pour Tobago, les deux îles passent sous domination française à la fin du XVIIIe siècle avant de devenir britannique au début du XIXe siècle. Elles gagnent toutes deux leur indépendance en 1962 avant de devenir la République de Trinidad-et-Tobago en 1976.


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