meteo Vietnam Hoàn Cát
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Bruine commençant aujourd'hui à 21h.

Mercredi 25


  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie N 10 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 45% Faible risque de pluie Calme Raf 10
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 60% Bruine Calme Raf 10
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 60% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 20
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 20
  • Bruine Risque 50% Bruine NO 10 km/h Raf 20
  • Bruine Risque 50% Bruine NO 10 km/h Raf 20
  • Bruine Risque 55% Bruine NO 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 55% Bruine NO 10 km/h Raf 25
  • Bruine Risque 50% Bruine NO 10 km/h Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 25 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant
  • Lever
    06h18
  • Coucher
    17h26
  • Noël
    Nous fêtons les NOEL. Il est l’adaptation du latin natalis qui signifie la naissance. Noël est utilisé depuis le Moyen-Age pour désigner le jour de la Nativité. Ce prénom était souvent donné aux enfants nés le jour de Noël.

jours suivants


Hoàn Cát

Géographie et climat

Avec au Nord, le Tonkin, au Centre l'Annam et au sud la Cochinchine, le Vietnam est soumis à un climat de type tropical au sud et subtropical humide au nord, avec des moussons. Le vietnamien est la langue officielle du pays. A découvrir sur place, les récifs coralliens de Da Nang et le Delta du Mékong.

Histoire et administration

Pays d'Asie du Sud-Est situé sur l'est de la péninsule indochinoise, le Vietnam compte 85 millions d'habitants. Bordé par la Chine au Nord, il est limitrophe du Laos et du Cambodge. Littéralement, Viêt Nam signifie les « Viêt du Sud ». Sa capitale est Hanoï. Hô-Chi-Minh-Ville est le nom récent de l'ancienne Saïgon.

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine

Chaque semaine, la rédaction sélectionne avec METEO CONSULT une destination pour s’évader le temps de quelques jours. Pour cette dernière semaine de mars, nous vous proposons de partir à l’autre du bout du monde, en Asie. Le Vietnam et sa capitale, Hanoï, vous attendent pour une semaine de découverte.