meteo Vietnam Khánh Vĩnh
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Pluie s'arrêtant aujourd'hui à 17h.

Mercredi 18


  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Couvert et brumeux Risque 40% Faible risque de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses Calme Raf 5
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Risque 50% Faibles averses Calme Raf 5
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Bruine Risque 50% Bruine Calme Raf 5
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Couvert et brumeux Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 40% Risque d'averse NE 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 18 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    05h58
  • Coucher
    17h23
  • Saint Gatien
    Nous fêtons GATIEN. Il vient du nom latin d’un ancien comté correspondant aux régions Centre, Ile de France et Bourgogne, le Gâtinais. Ce prénom a toujours été très discret.

jours suivants


Khánh Vĩnh

Géographie et climat

Avec au Nord, le Tonkin, au Centre l'Annam et au sud la Cochinchine, le Vietnam est soumis à un climat de type tropical au sud et subtropical humide au nord, avec des moussons. Le vietnamien est la langue officielle du pays. A découvrir sur place, les récifs coralliens de Da Nang et le Delta du Mékong.

Histoire et administration

Pays d'Asie du Sud-Est situé sur l'est de la péninsule indochinoise, le Vietnam compte 85 millions d'habitants. Bordé par la Chine au Nord, il est limitrophe du Laos et du Cambodge. Littéralement, Viêt Nam signifie les « Viêt du Sud ». Sa capitale est Hanoï. Hô-Chi-Minh-Ville est le nom récent de l'ancienne Saïgon.

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Direction la chaleur du Vietnam la semaine prochaine

Chaque semaine, la rédaction sélectionne avec METEO CONSULT une destination pour s’évader le temps de quelques jours. Pour cette dernière semaine de mars, nous vous proposons de partir à l’autre du bout du monde, en Asie. Le Vietnam et sa capitale, Hanoï, vous attendent pour une semaine de découverte.